collectif de responsabilité citoyenne

collectif de responsabilité citoyenne

Mensonges à la tv: l'augmentation du prix du pétrole n'est pas dû à la Libye!! la france n'achète pas de pétrole à la Libye.L e gouvernement a signé avec des multinationales pour creuser et forer en France et poller , détruire notre terre avec leur fameux gaz de schiste pour une affaire de fric.Mais la vie n'a pas de prix!!quelle honte, si j'en avais le pouvoir, je mettrai ces vaux-riens en prison, maintenant qu'ils en ont construit plein  de privées avec Bouygues entre autre!Enfin, aliot -marie et hortefeux sont virés, j'ai tellement prié pour u'ils partent, mes prières sont exhaussées.Maintenant, je prie pour que ce gouvernement soit renversé et ue la justice, les droits de l'homme, du logement reviennent!!



03/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres